Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapitre 26 OEIL

Chapitre 26


  • Yulia!! Yulia!! Il faut partir!!!

Je me levais d'un bond, laissant Mademoiselle Furie derrière moi. Je me sentais faible. Hidekazu était immobile au bord de l'eau et me tendait un bras.

J'étais à moins de 2 mètres de lui quand je vis ces yeux s'agrandir d'horreur. Je voulus me retourner mais j'avais l'impression de bouger en ralenti,. Soudain je sentis une douleur irradiante me traverser le corps. Je sentis un corps chaud contre moi dans mon dos . Je pivota sur moi même et tomba sur le sable. J'essayais de me relevais mais mes jambes ne me répondais plus.

Hortensia était debout à mes pieds, un sourire aux lèvres. Sa main gauche était ensanglanté. Je me rendis alors compte que l'eau autour de nous se teintait d'un rouge sombre. Mon sang.

  • Hidekazu, vise là!! Vite!!!

Il dut se rendre compte de l'urgence car il attaqua. Mais pas comme je l'entendais. Je savais qu'il avait emmener avec lui son Tan'Juu mais c'est autre chose qu'il utilisa.

La mer sembla s'électriser. Je sentis le courant traverser mon corps. Plusieurs éclairs bleutés frappèrent Hortensia. Je l'entendais pousser des cris de douleur. Quand la magie cessa, Hidekazu me prit à bras le corps et me tira sur la plage.

  • Tu ne peux plus marcher?

  • Je crois qu'elle m'a touché la colonne vertébrale.

Il me tourna sans ménagement. Je l'entendis glapir.

  • C'est si mauvais que ça?

  • Oui.

Je me retins à son bras pendant qu'il me trainait vers la maison. J'avais du mal à coordonnait mes mouvements. Je vis Liam et Pia sortirent de la maison, courirent à notre rencontre.

  • que c'est t'il passé? Demanda Liam.

  • J'ai été attaqué par une folle furieuse. Vous n'avait pas trouvé Sakamoto?

  • Personne à part un garde.

Pia souleva mon t-shirt pour regardé les dégâts. Elle poussa un grognement.

  • La blessure est profonde. Je crois qu'elle a touché ta colonne. Tu perds beaucoup trop de sang. Si on ne te soigne pas immédiatement tu risque de rester paralysé ou de mourir.

  • Je croyais que les blessures des Oeils de Vampire se résorbaient seuls?

  • Pour ça , il me faut une transfusion, murmurais je.

Sans force ma tête roula sur ma poitrine, je commençais à voir des points noirs. Je sentis une main m'agrippais le menton et me relever la tête. Je me retrouvais les yeux dans les yeux avec Liam.

  • On est trop loin d'un hopital pour te faire une transfusion mais moi je peux te donner du sang.

Il se dénuda le cou.

  • je n'ai encore jamais bu de sang.

Il soupira.

  • Et bien, là c'est le moment.

  • Mais si je fais ça, ça marquera le début de la Soif. Et si je survis, il m'en faudra en boire le reste de ma vie.

  • Qui va se finir très vite, si tu ne te presses pas.

  • Mais, tu n'es pas obligé de faire ça pour moi. Surtout, après ce que je t'ai fait.

  • On en parlera plus tard. Bois.

Malgré moi, je sentis mes canines grandirent, ce n'étaient pas la première fois qu'elles le faisaient, mais à chaque fois, j'arrivais à me contenir. Là, je l'ai laissé grandir à leur maximum. J'entendis quelqu'un hoqueter. Certainement Hidekazu. Je me pencha vers le cou de Liam. J'évitais quand même les artères. Je mordis délicatement au niveau d'une veine. Je le sentis retenir un tressaillement. Contrairement à ce que pense la plupart des gens, la morsure d'un vampire n'a rien de sensuelle. Les victimes ne vivent pas ce moment dans l'extase, au contraire. La victime sent son sang s'en aller dans une désagréable sensation de succion. L'instinct de conservation de l'homme pousserait plutôt celui ci à envoyer paitre un vampire plutôt que de s'accrocher à lui en poussant des gémissements de plaisirs.

D'ailleurs, je sentais tous les muscles du corps de Liam se tendrent, tout son corps essayaient de se révolter. Quand je ressentis des picotements dans le dos, je m'écartait de lui.

Il posa une main sur sa blessure.

  • Tu n'en a pas pris beaucoup.

  • Juste assez pour que ma blessure se referme.

Il hocha la tête. Il avait l'air un peu déboussolé. Il promenait son regard sur la plage comme si il ne savait plus ou il était. Je l'avais déjà vu une fois comme ça et cela me fis mal au cœur.

Je l'attrapa par le col de sa chemise et le tira vers moi.

  • Encore? L'entendis je murmurais avant que que je ne pose mes lèvres sur les siennes.

Il ne s'attendait surement pas que je l'embrasse. Mais dés que son cerveau capta l'information, je sentis une main se blottir entre mes reins et me serrer contre lui. Je me séparait alors de lui.

  • Pour te remercier.

  • Je croyais que c'était le baiser en attente.

  • Le baiser en attente?

  • Celui que tu aurais du me donner à notre mariage.

 

Les commentaires sont fermés.