Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapitre 29 OEIL

Chapitre 29


  • Tu es complètement folle!! Je ne veux rien entendre de plus!!!

  • J'ai été témoin d'une chose horrible Pia.

Ma voix ce féla légèrement.

  • J'ai vu mes supérieurs de la P.O aidés à un massacre de tout un village par des hordes d'Oeils de Démons.

  • Qu'est ce que tu as vu exactement?

  • Cela c'est passé en 1978 à Rotzel en Allemagne. 3 de mes supérieurs m'ont emmenés avec eux. Plus tard j'ai compris que si ils m'avaient pris avec eux c'est parce que j'étais un Oeil de Vampire et qu'ils pensaient me fait plaisir. Il y avait une trentaine de soldats de la P.O avec nous. Vers minuit ils ont encerclés le village, armes à la main. C'est la que les Oeils de Démons sont arrivés. Ils y en avait de plusieurs types. Mais tous animés de la même férocité. Ils ont sortis tous les gens de leurs maisons. Ceux qui ont essayé de s 'échapper ont été abattus pas les soldats. Pour finir, au petit matin, il n'y avait aucun survivant. A l'époque, j'étais aussi naïve que vous. J'ai demandait à mes supérieurs comment ils pouvaient cautionner quelque chose d'aussi horrible. Mon supérieur, qui était un homme que je respectait m'a simplement dit que c'était un mal nécessaire.

Ils étaient maintenant pâles.

  • Mais pourquoi, s'écria Hydekazu, la P.O a pour principe de protéger!!!

  • Cela j'ai osé le dire, mais on ne pas répondu. Mais après, j'ai découvert des éléments de réponses.

  • Qui sont?

  • Simplement, les supérieurs de la P.O pensent qu'ainsi ils tiennent en laisse les Oeils de Démons. C'est comme s' ils lâché la pression. Ils préfèrent un massacres en un seul endroit plutôt qu'une guerre.

  • Mais agir ainsi....

  • est ignoble.

  • Mais pourquoi nous dirent cela maintenant?

  • Simplement pour que voyer que la P.O est associer avec les méchants. Et qu'il ne faudra pas compter sur elle quand le moment arrivera.

  • Quel moment?

  • Tous les indices démontrent que les Démons préparent une guerre.

  • Une guerre!!

  • Exactement.

  • Et ta promesse? Demanda Liam. Elle a quelque chose a voir avec la guerre?

  • Oui. Je devais d'abord créer le Yuubaé.

  • Je ne comprend pas, quelques personnes faisant parti de la P.O donc moi même t'avons aider à le créer, dit Liam.

  • Oui, mais je suis la seule à le diriger. Ce n'est pas du tout une sous branche de la P.O. Mais peut importe le Yuubaé. Ce qui était important c'était le lieu.

  • Le lieu?

  • Oui. Ce sera tout pour l'instant mais si la guerre commence nous devons nous rendre au Yuubaé.

  • Je ne comprends pas, Yulia, j'y ai séjourné  quelque temps et c'est un immeuble tout à fait normal.

  • Tu n'es jamais descendu au sous-sol.

  • Il n'y a pas de sous sol. J'y ai séjourné assez longtemps pour le savoir.

Hydekazu acquiesça.

  • Moi même, je n'ai rien vu.

  • Je viens juste te t'apprendre qu'il y avait un sous sol. Tu n'as pas cherché consciencieusement. De toute façon, c'est une chose que nous nous servirons qu'en cas de besoin.

  • Tu dis ça comme ça Yulia!!! s'écria Pia, tu n'as pas peur que tes propos soient rapportés a ceux qui dirigent la P.O?

  • Non, pas vraiment. J'ai confiance en Liam et Hidekazu, c'est vrai que toi ça fait moins d'une semaine que je te connais mais si tu n'es pas trop stupide, tu garderas le secret.

  • Je ne suis pas stupide!!!

  • Qu'est ce qu'on fait maintenant? interrompit Liam.

  • Il faut que nous créons un plan défensif qui tienne la route, mais surtout il faut que je retourne chez mes parents pour me reposer.

Les commentaires sont fermés.