Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chapitre 3 EDEN

    Chapitre 3


    Le lendemain matin pour son cours de sport, Isael avait une certaine appréhension. A Célébo, les cours étaient plus portés sur l'intellect, ici, c'était les deux, le sport plus l'intellect. En plus, elle vit de loin Xyu, qui s'entrainait à un sport de combat. Isael, ne put s'empêcher d'admirait la grâce que faisait preuve la jeune fille dans ses mouvements. Elle enchainait les postures de combat avec une fluidité surnaturelle.

    Voyant son groupe s'assemblait autour d'une femme, elle supposa que celle ci était la prof de sport et se dépêcha de les rejoindre.

    • Je m'appelle Isna, je serais votre entraîneuse à partie d'aujourd'hui. Je ne sais pas ce que l'on vous apprit dans vos autres universités mais ici on privilégie plus les sport de combat. Cela vous sera plus utile que de savoir taper dans un ballon.

    Isna recula jusqu'à un tableau blanc accrocher derrière elle et cogna son poing dessus.

    • Retenait ce qui ai écrit dessus. C'est votre programme pour les 9 mois à venir.

    Le tableau était couvert d'une écriture serrer et pointu. Certaines filles gémirent en lisant les mots.

    Une jeune fille fluette leva sa main.

    • Excusez moi Isna, mais est ce que les garçons et les filles se battront ensemble?

    En disant cela, elle lança un regard apeurée au garçons du groupe.

    • Bien entendu!!! Vous croyez être venu à Kin pour vous la coulez douce?

    • Moi, j'aurais plus peur de me battre avec une Was.

    Isael sursauta en entendant cela, elle se retourna et découvrit Xyu, qui la regardait à quelques pas d'elle et qui lui lançait un sourire méprisant.

    • Que dis tu Xyu? Demanda Isna en fronçant les sourcils.

    • Le directeur ne vous la pas dit? Demanda innocemment Xyu , cette jeune fille ici présente est une Was.

    • Non, il ne me l'as pas dit. Mais c'est plutôt intéressant.

    Isael lui jeta un regard en se demandant ce qu'elle pouvait trouver d'intéressant. Isna remarqua son regard et lui lança un sourire carnassier.

    • J'ai toujours entendu dire que ton peuple avait une certaine grâce dans les mouvements, un don naturelle pour le combat. Enfin, c'est ce que l'on dit, je n'ai jamais eu la moindre preuve.

    • Et pourquoi, ne pas le démontrer maintenant?

    • Que veux tu dire?

    • Ma chère Isael, je suis une adepte de toutes les formes de combats, je serais une adversaire parfaite pour toi,non?

    • Je n'ai aucune raison de me battre.

    • Ho! Il n'y a pas besoin de raison.

    Xyu recula de quelques pas et envoya balader sa veste, puis elle se mit dans une position défensive.

    • Va s'y attaque Was!

    • Je n'ai..

    Isael sentit une bourrade dans son dos, quelqu'un la projeta vers Xyu. Celle ci l'accueillit dans coup de pied tournant en plein estomac. Isael s'agenouilla par terre en se serrant le ventre.

    • Ce que tu peux être douillette.

    Isael se releva en grimaçant, elle évita un crochet de Xyu en projetant sa tête en arrière, d'un même mouvement elle enchaina un coup de pied et une droite qui cueillit Xyu au menton. Celle ci se mordit la lèvre inférieur qui se mit à saigner.

    • Garce, souffla Xyu.

    • On arrête si tu veux.

    • Pas avant de t'avoir ratatiner.

    Elle se mit à faire un enchainement de coup de poings, Isael se protégea avec ses avant bras et se retrouva contre le mur.

    • Tu es coincé!

    Voyant arriver un autre coup de pied, Isael contracta les muscles de ses cuisses et sauta. Le bond qu'elle fit la fit atterrir dans les gradins du gymnase, un saut d'au moins 50 mètres. Les filles qui s'y tenaient assises poussèrent des cries d'orfraie. Isael se releva et regarda derrière, Xyu la regardait de loin la bouche entrouverte, son pied encore levé. Le tout n'avait duré que moins de 5 secondes.

    Un bruit de métal qui tombe lui fit tourner la tête vers une autre direction, à moins de 10 mètres d'elle se tenait le groupe des Etoiles de Kin, tous la regardait surpris, parmi eux ce trouvait Hayden.

    Celui ci avait ses cheveux rouilles retenus en arrière par un élastique juste quelques mèches retombaient sur ses yeux verts. Les muscles des joues se contractèrent et il eu l'air de vouloir dire quelque chose quand Isael partit en courant.

    Elle traversa en moins de 20 pas les 60 mètres qui la séparait de la sortie du bâtiment, quand elle sortit dans la rue, elle avait presque atteint la vitesse d'un vélo dans une pente. Les quelques étudiants qui la croisèrent ne virent passait d'elle que ces cheveux noir. Au bout d'une dizaine de minutes elle stoppa sa course devant un grand champs. L'université n'avait pas encore construit à cet endroit. Elle appuya ses mains sur ses genoux et pris de grandes goulées d'air frais qui lui brûla la gorge. Elle sentit les larmes lui montés aux yeux et pleura. Elle se rappelait sa mère Mael, une petite Was qui avait tant rêver de vivre accepter par les humains. Celle ci lui avait fait jurer le jour de Saoïban de ne jamais utiliser sa force. Elle avait jurer si fort, espérant elle aussi d'être ainsi enfin accepter par les autres. Isael tomba dans la terre exténuée. Elle devait s'être endormie quand elle entendit un bruit près d'elle. Elle entrouvrit les yeux et fut surprise en découvrant Hayden debout près d'elle. Il la regardait.

    • Tu sembles bien misérable.

    Offusquée elle allait lui répondre quand il se pencha sur elle et la prit dans ses bras.

    • Mais que fais tu?

    • Je ne vais pas te laisser dormir plus longtemps dans la boue.

    Il se tut et commença à lui essuyer la joue.

    • Ça ne te fais rien que je sois une Was?!

    • Tu es trop préoccupé par ce que les gens pensent de toi.

    • Je sais que j'y attache plus d'importance que je ne devrais mais c'est comme ça depuis que je suis petite...

    • Si tu m'avais laisser le temps de te parler, je t'aurais dis que moi je n'y attache pas la moindre importance.

    • Aucunes?

    • Étant un homme qui n'a aucun souvenirs du passé et dont tu as dû donner le nom...Non, aucunes. Je ne vois en toi, que la jeune fille du Paradis, du jardin d'Eden.

    Il sourit en prononçant le dernier mot.

    • Tu sais il m'a fallut un temps pour comprendre pourquoi tu m'avais appeler ainsi.

    • Ah bon? Toi, le génie, auquel il n'a fallut que 2 ans pour avoir l'Étoile de Kin.

    • A croire que je ne l'a mérite pas.

    Il commença à marcher avec elle dans les bras. Soudain, il stoppa.

    • Ca ne va pas.

    • Qu'est ce qu'il y a ?

    • Je m'était fait tout un film sur notre prochaine rencontre pendant ses 2 années. J'avais prévu autre chose.

    • Ce n'est pas de ma faute si tes fans sont si durs avec moi. Qu'avez tu prévu?

    • Tu peux marcher?

    • Oui, c'est bon.

    Elle atterrit doucement sur le sol et titubât un peu. Il la tint par l'avant bras et fouilla dans sa poche. Il en sortit une petite bourse argentée. Il l'ouvrit délicatement et en sortit 2 anneaux.

    • Mais c'est...

    • Je sais que c'est un peu brusque et que nous ne nous connaissont pas beaucoup mais... Mais c'est ce que j'ai envie de faire depuis notre rencontre.

    • De...

    • Je veux que nous nous unissions. Je sais que c'est rapide et qu'il va falloir certainement le cacher aux autres mais...

    • Pourquoi?

    • Isael la première fois que nous nous sommes rencontrer j'étais un homme vide avec aucun souvenirs de ma vie passé. Mais quand je t'ai vue dans cette prairie dansant au soleil et quand tu m'a embrassé, c'est dans ses instants que je me suis sentit vivre. Cela m'a fait de merveilleux souvenirs pour ses 2 années sans toi. Un lien indestructible avec toi.

    Il lui attrapa la main droite, elle tremblait légèrement.

    • Isael veux tu vivre avec moi?

    • C'est ce que je désire le plus depuis si longtemps, dit elle en sanglotant.

    Avec un sourire heureux sur le visage il lui enfila la bague.

    • On sera donc ensemble pour l'éternité.

    • Oui, pour toujours.

    Elle soupira heureuse et accrocha ses bras autour de son cou. Il l'embrassa avec passion.

     

  • Chapitre 7 EDO

    Chapitre 7


    • A peine arriver et tu repars déjà, murmura avec les larmes aux yeux Itsuko.

    Elle les essuya discrètement avec la manche de son kimono de soie.

    • Mais je reviens à chaque fois.

    • Cette fois, ce sera plus long que d'habitude. Tu as assez d'argent?

    • Oui, Sei Sama m'a donné une bourse pleine.

    Elle attrapa Itsuko et la serra contre elle. Akuma était déjà sur un cheval, un étalon noir et la regardait. Elle lâcha Itsuko et monta à son tour sur son cheval. Tomoya tenait déjà la bride.

    Il était un peu triste du retour de Kimono Noir mais il ne fit aucune remarque. Le jour d'avant il avait fait une crise en entendant Ro An lui dire de rester ici. Elle avait cédé au milieu de la nuit. Maintenant il faisait tout pour qu'elle ne revienne pas sur sa parole.

    Ils partirent au trot et quand ils sortirent de la ville, ils s'éloignèrent au galop.

    La saison de la pluie avait commencé depuis une semaine et les chemins étaient détrempés. Tomoya s'essuyait sans cesse le visage, il avaient les mains glacés à cause de l'effet du vent et de l'eau. Partout où il posé son regard il y avait de la boue et le ciel était d'un gris maussade. Ro An ne lui avait pas parlé depuis le matin même après qu'ils eussent quitté la petite maison abandonné où ils avaient passé la nuit. Et maintenant, le crépuscule approché à grand pas et Tomoya ne voyait rien de correct où dormir. Akuma les devançait de quelques mètres, on ne voyait de lui que sa cape ruisselante. Soudain, Ro An fit ralentir l'allure de son cheval. Elle siffla pour prévenir Akuma. Celui fit changer de cap à son cheval d'une telle manière que Tomoya cru qu'il allait se renverser. Mais il se rétablissa comme si de rien n'était et les rejoignit.

    • Que ce passe t'il?

    • J'ai cru voir une ombre sur la gauche.

    Effrayé Tomoya jeta un coup d'œil vers la direction dite.

    • Vers ce bosquet.

    • Il commence à faire nuit. Peut être est ce l'ombre d'un arbre. Ou un animal.

    • Ou un être humain.

    Le cheval éternua en secouant la tête.

    • Si c'est un homme, il est fou de se balader sous cette pluie et dans cette boue.

    • Tu ne sens rien d'étrange?

    • Aucun esprit....

    • C'est....LA ENCORE!!!!

    • Moi aussi j'ai vue quelque chose, s'exclama Tomoya.

    • J'y vais.

    • Attends!!

    Ro An attrapa sa bride.

    • Tu fais quoi si c'est un brigand? Ou un soldat?

    • Pendant que tu fais des suppositions, il se fait la malle! Attrape!!

    Elle lui jeta au travers de la selle Tomoya. Et lança son cheval au galop vers la chose suspecte. Elle entendit les garçons protestés mais elle continua sa route. Enfin elle eu du mal car dès que le cheval quitta le sol rocailleux de la route pour se jeter dans le champs boueux, il paniqua. Ses pattes avant s'enfoncèrent d'une trentaine de cm. Tant bien que mal, Ro An arriva près des arbres. Elle sauta au sol, le cheval l'a quitta pour revenir sur la route. Il faisait noir sous les arbres mais elle vit une forme bouger très doucement. CA se déplaçait dans sa direction, mais les contours de la chose étaient étranges comme si...On la frappa. Elle reçut le coup en plein dans la mâchoire. Portant une main à sa lèvre, elle dégaina son épée. Elle entendit, plus qu'elle ne vit la chose l'attaquait. Cette fois un coup dans le ventre, suivit par un autre dans la poitrine. Instinctivement, elle attrapa ce qui l'a frappé. Un pied. Elle tira dessus pour faire tombé la personne. Elle entendit une plainte mais on continua à la rouler de coup. Elle entendait par derrière elle les cris de Tomoya et d'Akuma.

    On lui donna un coup de poing, elle lâcha le pied, attrapa la main et fit basculer l'attaquant au dessus d'elle. Elle fut surprise par le poids, tomba à genoux. La personne tomba devant elle à quelques centimètres de son visage et là, elle, le vit.

    C'était une jeune femme couverte de boue. Elle avait de longs cheveux noir et lisse qui lui cachait la moitié de son visage. Elle essayait de se relever en s'agrippant aux herbes alentour. Ses yeux fixaient Ro An. Il était rempli de peur. Ro An compris. Elle retira sa capuche et défit juste assez de bandages pour que l'autre puisse voir son visage.

    • N'ayez pas peur, je suis une femme.

    L'autre se calma mais elle essayait toujours de se redresser.

    • Je vous ai blessée?

    • Non.

    • Vous voulez que je vous aide?

    • Non.

    • Accepte Hanako, ce n'est pas toi qui mange la boue.

    Surprise Ro An attrapa la main tendue et tira. Elle ne releva qu'un corps mais ce fut deux femmes qui se tenaient devant elle. C'est alors qu'elle compris.

    • Vous êtes siamoises.

  • Chapitre 6 OEIL

    Chapitre 6


    Yulia s'enfonça la tête sous l'eau au grand désespoir de Leiko et Kinshige.

    Ceux ci voulaient à tout prix lui racontait leur journée d'école.

    Mettre les jumeaux à l'école primaire avait été une des demandes de leur mère.

    Elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec Hidekazu. Il n'avait pas réagit en entendant le prénom de son aïeule, Ludmilla. Il avait juste retenu « Oeil de Séraphin ».

    Heureusement pour elle, il paraissait peu connaître l'Histoire, car son aïeule, Ludmilla, avait participé à la rébellion contre la hiérarchie de l'Oeil.

    Arrêter, elle avait été dénuer de tous ces droits en tant qu'Oeil de Séraphin.

    Elle était devenu autre chose. La mère de Yulia, Sylvia, ne lui avait jamais dit quoi exactement, mais pour que cela fasse peur à une Oeil de vampire de son rang, ça devait être quelque chose d'assez horrible.

    Perdu dans ses pensées, elle sentit soudain que quelqu'un lui enfonçait un poing dans le ventre.

    • Mais qu'est ce que...

    elle s'assit brusquement en toussant. Kinshige serrait contre lui son bateau en plastique jaune et Leiko était assise sur le bord de la baignoire et la regardait inquiète.

    • Kinshige croyait que tu étais morte.

    • Et ça m'a vallut un coup de poing?!

    Leiko s'entoura dans une serviette et sourit.

    • Tu as de la chance, il voulait aller prévenir Hidekazu pour qu'il te sauve.

    • Alors là, il faudrait que je sois vraiment morte!!!

    Leiko entoura son frère dans une serviette et lui tapota la tête.

    • Tu vois elle est vivante.

    • Oui, on va se coucher?

    • Aller mettre vos pyjamas, les mioches!! Fit Yulia en se levant brusquement et en les aspergeant.

      Les jumeaux firent 3 pas en arrières quand soudain, ils émirent en même temps le même son.

    On aurait dit qu'ils chantonnaient mais en faite, ils murmuraient des mots sans queux ni têtes. Yulia s'entoura d'une serviette et s'accroupit devant eux. Elle connaissait suffisamment Leiko et Kinshige pour savoir comment commencer une vision.

    Tout d'abord elle ne compris pas cette litanie mais comme elle savait qu'ils la répéteraient une bonne centaine de fois, elle se concentra pour arriver à détacher les mots entre eux. Heureusement pour elle, cette fois, les mots qu'ils prononçaient à grande vitesse étais du japonais, d'autres fois, elle avait eu droit à du latin et à une dialecte indien entre autre.

    • Mortnoirsangténébreoeilantiquevengeancesorcierdémonpouvoircomencementfin.

    Yuila frissonna, les prémonitions qui commençaient par le mot « mort » ne lui plaisait pas beaucoup. Elle se tourna vers le meuble de salle de bain et fouilla dans un tiroir pour en sortir un rouge à lèvre, elle se leva et commença à écrire la prémonition sur le miroir.

    Les jumeaux reprirent leur souffle et recommencèrent la prémonition. Elle vit du coin de l'oeil que Leiko commençait à cligner des yeux, ce qui voulait dire qu'ils allaient bientôt sortir de leur transe.

    Elle marquait le dernier mot quand ils se turent, elle les regarda surprise, d'habitude quand ils avaient fini une prémonition, ils demandaient un verre d'eau tant leur bouche était sèche.

    Kinshige leva brusquement la tête vers elle et cette fois il parla clairement:

    • Tu vas pleurer des larmes de sang.

    Yulia surprise se pencha vers lui, cette fois il se réveilla et l'attrapa par le bas de la serviette.

    • Kinshige?

    Il se mit à pleurer et se tourna à demi vers sa soeur, elle aussi s'était réveiller mais elle regardait Yulia avec stupeur.

    • Tout va bien, vous avez eu une prémonition. Vous voulez un verre d'eau?

    Leiko attrapa la main de son frère et le tira avec elle hors de la salle de bain.

    Yulia surprise les regarda entrés dans leur chambre et fermés la porte derrière eux.