Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapitre 7 OEIL


Chapitre 7


Hidekazu lut une enième fois la prémonition écrite sur le miroir.

  • Hum...

Yulia agaçait le regarder faire, appuyait contre la porte. Elle l'avait prévenu dès qu'il était rentrer de l'entrainement de foot et cela faisait plus d'une vingtaine de minutes qu'il était là à réfléchir devant le miroir.

  • Je dirai Bois de rose.

Elle le regarda interdite. Il se tourna vers elle tout sourire.

  • J'ai raison, n'est ce pas?

  • Je ne comprend pas ta question.

  • La teinte de ton rouge à lèvre, c'est Bois de rose.

Elle se retenu de lui envoyait un coup de poing et lui lança un regard assassin.

  • Tu veux dire que depuis que tu es rentrer et que je t'ai montrer cette prophétie qui est écrite sur ce miroir, tu es en train de chercher la couleur de ce p***** de rouge à lèvre??!!!

La brique de lait qu'elle tenait dans sa main droite explosa sous la pression de ses doigts et les aspergea de lait fraise.

  • Doucement, tu salis mon kimono.

  • A ce propos, tu peux m'expliquer comment tu as fait pour jouer au foot habiller comme ça?!

  • On ne peut pas dire que j'ai participé au match, fit il ennuyait, je les soutenait juste moralement.

  • De loin et avec une jolie fille, pas vrai?!

  • Je te trouve un peu en rogne ce soir Yulia.

  • Excuse moi, lui dit elle froidement.

  • Tu es pardonné!!!

Il se retourna vers le miroir.

  • Mais c'est vrai que cette prophétie n'augure rien de bon. Enfin si on arrive à l'interpréter correctement.

Il suivit du doigt les mots écrit et les prononça à voix haute.

  • «  Mort Noir Sang Ténèbre Oeil Antique Vengeance Sorcier Démon Pouvoir Commencement Fin. »

  • Cela nous annonce rien de bon.

  • Mais est ce que cela nous concerne au moins? Je sais bien que je suis un Oeil de Sorcier alors ce mot « Sorcier » c'est à mon sujet? Et « Démon » c'est pour toi?

  • Ha ha! Très drôle.

  • Je sais, j'ai un humour irrésistible.

Il se retourna et s'appuya contre le lavabo.

  • Les jumeaux vont bien?

  • Ils se sont enfermés dans leur chambre depuis la fin de leur vision.

  • Il c'est passé quelque chose d'autre?

  • Pourquoi tu me demande ça?

  • Tu m'as l'air un peu ennuyé c'est tout et tu n'es pas pendu à mes lèvres comme d'habitude.

  • Je ne suis jamais pendu à tes lèvres, lui répondit elle en lui donnant un petit coup de poing contre l'épaule.

  • Très bien, mais quelque chose ne va pas.

Yulia prit un gant de toilette le passa sous l'eau et commença à frotter l'inscription.

  • Après la fin de leur vision, Kinshige m'a dit que j'allais « pleurer des larmes de sang ».

  • Et alors?

  • Tu n'ais pas très au faite de la nature des Oeil de Vampire si je comprends bien. Je me demande ce que tu apprends auprès de tes grands-parents.

  • Justement mon grand-père me dit sans cesse que j'excelle sur le thème des Vampires.

  • C'est pas plutôt exècre?

  • Ca suffit, il lui attrapa le bras et la tourna vers lui, tu peux me dire la signification des larmes de sang chez les Oeils de Vampires?

  • La mort.

  • La mort? Kinshige a prévu ta mort?

  • Je pense oui. Mais pour quand, ça je ne sais pas.

  • Et Leiko?

  • Elle a dut voir quelque chose mais je ne pense pas qu'elle me le dira.

  • Pourquoi cela? Si on lui demande je suis sûre qu'elle nous le révèlera.

  • Non.

  • Mais si je suis sûre, tu es sa tutrice! Je suis sûre qu' à toi elle le révélera.

  • Non. Cela n'à rien avoir avec ça. Même si je suis proche d'elle. Je lui ai fait promettre.

  • Promettre?

  • De ne jamais me révéler quoi que ce soit sur ma vie. Et de ne jamais intervenir.

  • Même si ça devait te sauver?

Elle lâcha le gant dans le lavabo.

  • Il y a quelque chose que tu ne sais pas à propos des jumeaux.

  • Et qu'est ce que c'est?

  • Allons dans le bureau ce sera plus confortable pour parler

 

Les commentaires sont fermés.