Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapitre 24 Oeil

Chapitre 24


  • Après toutes ces années, elle ne c'est pas rendu compte que les Oeils de Démons l'on trompé? Demanda Yulia.
  • Ces actes font pensés que non, répondit Liam.

Il se tourna vers Pia qui était sur le seuil de son bureau.

  • C'est possible d'avoir du café?

Ils virent les joues de Pia rosirent et ses dents se refermèrent sur sa lèvre inférieur. Le tout dura moins de 5 secondes. Puis, elle se reconstitua un visage souriant.

  • Très bien.

Elle partie.

Liam, se renfonça dans son fauteuil en cuir.

  • Bien, on sera plus tranquille. J'aime bien Pia mais elle n'a pas besoin de se mêler de cette affaire.

  • Alors que faisons nous? Demanda Yulia.

  • Je vais ré-ouvrir le dossier. Nous allons peut-être enfin mener cette affaire jusqu'au bout.

  • Vous croyez que les Oeils de Démons sont au courant de ça?

  • Je pense. Ludmilla a réussit à s'échapper d'une prison aux gardiens très puissants. Elle doit avoir pas mal d'alliés. D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a eu une recrudescence d'affaires douteuses ces 3 derniers mois.

Liam pressa un coin de son bureau. Un écran plat d'ordinateur en sortit. Il toucha l'écran de son index. Un liste apparut en bleue.

  • Quelques affaires de vols, détournements, le truc habituel quoi. Ce qu'il l'est moins, c'est ces affaires là.

Plusieurs photos et textes apparurent sur l'écran. Ils s'approchèrent pour voir.

  • Dans 3 musées de villes différentes, New York, Londres et Berlin, il y a eu infraction et vol. A chaque fois, les voleurs ont dérobé un dague. Des objets qui ont une valeur historique pour les personnes normales, mais qui devient dangereux quand on est porteur d'un Oeil. Les dagues servaient aux sacrifices sataniques durant le XI éme siècle. J'ai donc mené mon enquête et voilà ce que j'ai découvert.

Il pianota sur l'écran. D'autres données apparurent.

  • 3 semaines avant les vols, il y a eu des propositions d'achats. Venant tous de la même personne: Sakamoto Rio. J'ai réussit à retrouver cette personne. Apparemment, il est juste le secrétaire personnel d'une personne haut placé.

Liam fit défilé le texte, une photo apparut. Yulia retint son souffle.

  • C'est lui, Sakamoto Rio?

  • Oui. Pourquoi?

  • Je le connais sous un nom différent. Keshiki Akira.

Hidekazu se pencha à son tour pour vérifier.

  • Mais oui, tu as raison, c'est bien lui!!

  • vous le connaissez?

  • Nous l'avons rencontrez au Japon, pendant une enquête. C'est un Oeil de Vampire.

  • Votre rencontre a dut faire des étincelles.

  • Je ne m'en suis pas rendu compte avant qu'il n'essaye de me tuer. La garde du corps de mon père lui a coupé le bras droit. Tu savais toi que s'en était un?

  • Non, tu me l'apprends. Mais, il put se créer plusieurs identités au fil des ans.

  • Et où réside, Sakamoto?

  • Il a une résidence principale en Suisse et une secondaire sur l'Ile de Ré.

  • Et si nous allions lui rendre une petite visite?

 

Les commentaires sont fermés.